Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
4 juillet 2011

... Des rideaux, enfin !!!! ...

Photos76

Depuis le temps que le tissu est dans mon tiroir, je me suis enfin décidée à faire les rideaux rose et vert pour la chambre de Lola

Visiblement ça lui plait beaucoup et la photo est d'elle alors que demander de plus !

Ah oui, je sais: acheter une housse de couette uni rose ou vert anis et la taie d'oreiller coordonnée et lui faire ça ... Ah cette madame La poule, encore une fois tu fais exploser ma "to do list"... J'ai tout pile, les couleurs d'alpaga idéale ... Il ne me manque que la technique mais pour ça j'ai mon arme secrète : Poupette la reine du crochet... La prochaine fois qu'on se voit et c'est pour bientot, je prends un cours de crochet !!!!

Allez je vous laisse que j'ai un max de trucs à faire ;-)


Publicité
Commentaires
L
il est très joli ce rideau ! mais dès que tu cites la poule ça nous file des complexes !!!!! à bientôt
R
oh sympa comme tout ce rideau...trop chou!
Publicité
Publicité