Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
5 juillet 2011

Cenkre aéhé !

 Photos77
Gouter à la maison parce qu'au cenkre aéhé les gateaux i sont que petits et attention avec la paille "bondeponge"

Premier jour de vacances et hop au cenkre aéhé !

Franchement , j'ai senti la peur dans sa petite main qui serrait la mienne ! Je suis partie pas super fière de l'y avoir mise ...

Edit du soir :

Ca s'est bien passé dans l'ensemble, elle alterne entre
-
"c'était chouette, y avait Louisa, Yanis, Maeva et Ewan et même des copains moyens (comprendre copains de moyenne section;-) Prune..." 

 

 "j'aime pas le cenkre aéhé et à midi à la cantine za pleuré  !"
- "ah bon, mais pourquoi ma puce ?"
- "ben je voulais toi !"

Je fonds litteralement et du coup on a foncé à Carrefour pour lui acheter la pâte à modeler qu'elle attendait depuis longtemps parce que ça coute 6€ et qu'elle a plein de sous dans sa tirelire mais quand meme ça fait que 2€, 12 francs et 3,53 livres ...

Comble du comble, l'amoureux était malade alors pas là ... Non mais vraiment quelle aventure ! Allez aujourd'hui est un jour nouveau j'espère qu'elle est bien ma pucinette là bas ...

Par contre moi ce que j'aime dans le centre aéré c'est qu'à 21h00 elle dormait et chez nous c'est un exploit...

 

Publicité
Commentaires
A
et oui, pas facile la vie de maman...<br /> Moi, je crois qu'ils sont allés au centre... 2 semaines! mais bon, c'est sûr qu'avec des papis et mamies dispos et soit à la mer, soit à la campagne, les vacances sont toujours bien remplies!
R
ooohh bin didonc...ooohh que c trop trop chou!!!...oui cela merite cette pate a modeler...
Publicité
Publicité