Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
13 mars 2011

Reprise d'activités...

Photos60

Petit à petit je reprends du service !

Pour commencer donc une housse de coussin  d'allaitement hyper facile et rapide...

J'ai trouvé le tuto ici

Fait en deux temps trois mouvements... Franchement un régal à faire ...

Bon là depuis hier il tete vraiment trop souvent alors pas le temps de la mettre entre deux tétées ;-) Maintenant reste plus qu'à faire un turbulette Ti K'You pour mon p'tit Jules, le sac à langer d'apres un super tuto (affaire à suivre) parce que là je me trimbale avec un vieux sac publicitaire (K**rane) tout moche, ca le fait pas du tout du tout !!!! Je dois aussi finir ma couverture au tricot...

J'ai des rideaux pour Lola à faire aussi etc... etc...


Je recois plein de BJB en ce moment alors un grand merci à ma tatie Edwige, à Daphnee, Annabelle (aiguillesandco), Aurelia (Margotte aux pomme)... Alors si vous aussi vous voulez participer rdv ici pour connaitre la marche à suivre ... Et pour ceux et celles qui veulent voir les carrés déjà reçu, c'est dans l'album BJB

Publicité
Commentaires
J
Eh ben tu risques pas de t'ennuyer avec tout ça...<br /> Comment va le petit bout d'chou?
R
oh que ce coussin est tout beau...adorable...j'ai presque fini pour jojo..;o)
Publicité
Publicité