Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
20 janvier 2011

Bai Jia Bei

Photos54

Je commence un Bai Jia Bei pour le petit gars à venir !!!

Ça vous dit de nous envoyer un voeux et un bout de tissu ?

Alors je vais un peu remasteriser la légende ;-)
J'attends si le coeur vous en dit, non pas 100 voeux pour mon p'tit mec mais seulement 45 !!! Ce qui serait déjà pas mal...

Je m'explique je vais lui faire un Bai Jia Bei qui va servir de fond de parc d'où la forme hexagonale ;-)

Donc après moult calcul, j'aurais besoin de 45 carrés de tissu de 17X17cm ... 8 de ces carrés deviendront des triangles rectangles dont l'hypoténuse (ah!!! sacré Pythagore) fera 24.042 cm ... Enfin peu importe !

Allez soyons plus claire, Sophie !!!!

Je rappelle le principe, si ça vous tente et seulement si ça vous tente ;-) il faut m'envoyer (j'envoie mes coordonnées en MP):

  • un petit carré de tissu de 17x17cm (plus grand pas grave je peux retailler mais plus petit pas possible ;-)
  • une carte avec un bon voeu pour mon p'tit gars sur laquelle vous collerez un bout du tissu envoyé (pour qu'on sache à quel carré, quel voeu)

Et c'est tout... Si vous pouviez avant le 28 mars ça serait encore mieux et en plus je ne vous en demande qu'un par foyer pour qu'on ait vraiment 45 voeux de 45 personnes différentes !!!!

Pour participer et recevoir mes coordonnées c'est fastoche, un petit comm là dessous ou sur facebookfacebook et c'est parti !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Publicité
Commentaires
R
D'échange volontiers avec vous<br /> <br /> Couleurs pastel par les enfants<br /> <br /> Contactez-moi par e-mail<br /> <br /> Dès
A
coucou<br /> <br /> Si il te manque des coupons je serais partante pour t'en envoyer<br /> voici mon adresse Arwen54@yahoo.fr<br /> <br /> Grazie<br /> http://carnetderouteverslevietnam.blogspot.com/
Z
alors t'en est où ? il t'en manque ? contacte moi !<br /> bizz
T
Bonjour Sophie :)<br /> C'est avec plaisir que j'aimerai participer au BJB du petit Jules.<br /> Voici mon adresse email ou tu pourras m'envoyer tes coordonnées : un-amour-de-bebe@hotmail.fr
J
Bonjour, j'aimerais bien participer a ton projet... Moi je fais 2 bjb présentement, si cela t'intéresse, nous pourrions échanger nos adresses...Écris-moi a josie_21@msn.com <br /> Byebye, Josie
Publicité
Publicité