Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
23 mars 2011

... Jules-1mois ...

Photos61

Jules - 1 mois
2.970 kg et 50 cm

Vive l'allaitement maternel qui marche bien ;-)

Né le 23 février dernier monsieur Jules pousse vitesse grand V ...
En un mois que de changements : j'ouvre de plus en plus mes yeux, je grossis à vue d'oeil, j'ai tombé mon cordon ce matin, je tete 7 fois par 24 heures (je sais c'est dur dur pour ma mere... mais bon je n'y peux rien), j'aime les petits calins et les chansons que me chantent ma grande soeur ... Je vais porter un lange calin pour favoriser mon abduction (en attendant de le recevoir deux couches font l'affaire), je porte des contentions aux pieds pour mon talus valgus !!!! Bref, un vie de bébé bien remplie je suis deja overbooké, rdv chez le pediatre, le kiné, aller chercher ma soeur à l'ecole, l'y emmener, aller à la pharmacie etc... etc... Je ne chôme pas quoi !!!


J'en profite à être là pour remercier Viviane, Qinoa, Coraline, Agnes, Pulsarbleue pour tous les jolis coupons que j'ai recu ces derniers temps pour mon tapis de parc ... Vous pouvez les voir dans l'album BJB... Merci à toutes et pour ceux et celles qui veulent participaer c'est encore possible il reste 30 "places" à pourvoir ... Pour plus d'infos c'est ici

Publicité
Commentaires
Z
oh que c'est bien l'allaitement ! mais les nuits sont dures ! sarah refuse le bib donc à 1 an, j'allaite toujours !<br /> bizz
A
super, tu en a reçu d'autres! mais si tu as besoin... je peux encore participer! ;-)<br /> Bon week-end et félicitations pour l'allaitement réussi!
C
Je suis heureuse que mon coupon t'ai plu ! Gros bisous à toi et tes petits
P
Il est tout mignon ton petit amour! Contente que tu aimes mes coupons.<br /> Bisous
J
Bon 1er moisiversaire Jules!
Publicité
Publicité