Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
30 juin 2011

Et une année scolaire qui s'achève...

Photos75

Lola finira demain sa première année scolaire et ça commence mal, elle redouble ;-)

Je blague mais Lola est rentrée à l'école à 2 ans et demi alors l'an prochain elle fera de nouveau une petite section

J'espère qu'une chose, c'est qu'elle passe une année aussi riche et chouette que celle qui vient de s'écouler ! Une année qui a mal commencé avec la chute "dévisageante" dès le premier jour dans la cour de récréation, ma frayeur en allant la chercher et mon angoisse suite au peu d'explications que j'avais reçu de la maitresse Julie et de l'atsem Nathalie (il allait falloir que je me déshabitue des nombreuses explications de Véronique et Jessica de la halte garderie , un peu trop pipelette ;-)...

Il m'a fallu une semaine pour digérer la chute de Lola et puis au fur et à mesure du temps je voyais bien que cette maitresse Julie était très aimée des enfants... Je l'ai rencontrée à plusieurs reprises pour parler de Lola et j'ai vraiment apprécié sa façon de considérer chaque enfant et son attention pour chacun d'entre eux !!!! C'était une maitresse remplaçante et à chaque vacance je redoutais le retour de la maitresse titulaire(je n'ai rien contre cette dame mais ça se passait si bien avec Julie, que j'espérais bien qu'ils nous la laisseraient jusqu'à la fin)... Ouf, elle est restée jusqu'à la fin pour le bonheur des enfants et des parents !!! 

Nous ne pouvions donc pas cloturer  cette année sans lui faire un petit présent pour lui dire merci !!! On a donc fait un petit tabouret repose pied sur lequel on a brodé le prénom de chaque enfant et en catimini derrière la haie qui longe l'école on a organisé deux apres-midis "atelier peinture"... Chaque enfant à mis sa petite empreinte de doigt avec la couleur de son choix ... Idem pour Nathalie mais sous la forme d'un sac ! On allait pas oublier la maitresse du vendredi Fanny mais chut le cadeau c'est demain et c'est la mystérieuse souris de la photo mais chuuuuuuut !

Merci encore pour cette année Julie ! Vous allez nous manquer ! Bonne continuation à vous et bon courage à la maîtresse de l'an prochain qui a du pain sur la planche pour vous succéder ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'avais conservé votre carte du site tikyou sur laquelle vous m'aviez écrit l'adresse de votre blog, alors je me suis dit que j'allais prendre quelques nouvelles de la petite Lola. <br /> D'après ce que je vois, elle a bien grandi et n'a pas perdu l'envie de venir à l'école, avec Marie comme maîtresse, ça ne pouvait que se passer bien.<br /> Je suis toute émue de lire votre petit texte, le joli repose-pied à trouvé sa place dans ma maison et me rappelle les bons moments passés avec cette super classe et l'extrême gentillesse des parents d'élèves... Une combinaison parfaite! <br /> Un petit coucou à la belle Lola, qui ne manquera pas de profiter pleinement,j'en suis sûre, des aventures que réserve cette nouvelle année d'école!<br /> Julie
R
et bin toute une bien belle declaration...oui une annee qui se termine...
Publicité
Publicité