Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
19 février 2011

Du tissu...

Photos58

Il y a quelques temps j'ai fait une commande sur

www.mapetitemercerie.com

J'ai tres vite recu un paquet comme je les aime:
le tissu bien entendu dans un papier soie, un carnet de note , un crayon à papier et des bonbons... Non franchement, le colis révé

Et avec ce colis j'ai plein de projet quand je pourrais enfin repasser derriere ma machine à coudre : rideaux pour la chambre de Pimprenelle n°1,envers de la couverture que je tricote actuellement depuis mon QG (comprendre mon canapé) pour le gnome n°2 !!!! Des petits habits toujours pour le n°2 voire un petit truc pour la N°1 avec les cupcakes quand même ...

J'ai même déjà lorgné sur d'autres tissus de chez ma petite mercerie parce que j'ai trouvé un super tuto de sac à langer ICI, j'ai aussi envie de faire une housse pour pouvoir transformer mon coussin d'allaitement en pouf et j'ai également trouvé un super tuto ICI cette fois !!!

Enfin de projets, je ne manque pas !!!! C'est de mobilité que je manque en réalité ...

Vous l'aurez compris, voire meme je vous saoule avec ça mais mon canapé me sort par les yeux !!!!!


Allez j'arrete et en attendant je vous invite à aller faire un tour sur le nouvel album photo que je viens de créer sur lequel j'expose toutes les photos des carrés que je recois pour le BJB de Jules, d'ailleurs si ca vous dit il est encore temps d'y participer !!!!

Publicité
Commentaires
R
oh bin courage ma belle..courage...tu fais de jolis achats en attendant!
Publicité
Publicité