Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
17 février 2011

Ne rien faire...

Photos56

...cela parait un chouette programme sur le papier comme ça !!!

Mais ne rien faire quand ce sont les vacances scolaires d'une petite miss de 3 ans, que la gastro s'invite dans le foyer et qu'accessoirement on est d'un tempérament à ne jamais s'arreter :
BEN C'EST PAS SIMPLE

Mon nouveau poste de travail est organisé autour de mon canapé, la petite table de Lola juste à côté de moi pour faire gommettes, cahier d'activités, collage panini Hello Kitty, dessin, puzzles... Mais avec une mère allité que dis_je "acanapéïté", le soleil a beau etre au rdv pas possible de sortir pour courir et se défouler...

Elle est super mignonne et sage mais par moment elle a besoin de courir et de crier comme un enfant de 3 ans tout simplement... Elle attend son pere impatiemment tous les soirs et hier manque de bol Monsieur Papa est rentré avec la gastro, quelle famille je vous jure !!!!

En plus on attendait Nathalie, une amie avec impatience et le boulot l'a retenue !!

La femme de ménage que me paie la mutuelle est malade elle aussi !!!

Il y a des jours comme hier où l'on ferait mieux de ne pas se lever je vous le dis !!!

Allez on va dire que les jours se suivent et ne se ressemblent pas : Nathalie passe manger avec nous et elle nous porte un fast food de monsieur M, Monsieur Papa est reparti au boulot, je me repose devant mon ordi sur canalblog ...
Quoique : Nous n'echappons pas à une n-ième diffusion de Ratatouille aujourd'hui !!!!

Franchement pauvre poupinette qui passe des vacances pourris à cause de moi, je m'en veux mais que faire c'est ça ou Jules arrive trop tot !!!! Allez pour la route une petite contraction tient ca faisait longtemps !!!! Bises à tous

Publicité
Commentaires
R
bin oui elle est avec toi quand meme...et elle se rattrapera apres...et toi aussi....;o)..courage quand meme..
C
ne te culpabilise pas, ta fille doit être ravie de passer du temps avec toi quelque soient les circonstances !
Publicité
Publicité