Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
8 décembre 2012

Père Noël, on se prépare à t'accueillir ...

photonoel

Sapin de Noel, calendrier de l'avent, décoration et ambiance festive en tout genre...

 Les bottes sont sous le sapin, décoré par Lola, d'une, par la mise en place mais aussi dans la fabrication des décorations : perles hama (modèle ici bien évidemment) et pâte à sel !!!! Quant aux calendriers de l'avent ils regorgent de trucs sympas : puzzle, petits animaux, bon pour aller voir les lumieres de noel, ordre d'ouvrir des cadeaux (peinture à vitres, pain moussant baguette magique...) Bref, les enfants sont ravis et pour les curieux chaque jour je présente le contenu des boites sur mon facebook !!!!

Allez courage J-12

Demain c'est mercredi : atelier d'anglais thème Noel avec Lydie ... Youhouhouhou ... Encore plus pressée que mes doudous je crois ... Je mettrais quelques images pour vous mettre dans l'ambiance ...

Jingle bells
jingle bells
jingle all the way!


Chut, vous entendez le bruit des grelots... Ce serait pas monsieur Pere Noel qui s'affaire par hasard !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité