Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
1 novembre 2012

Scary people on the web ...

photo0111

Depuis début octobre nous préparons cette fête : perles hama, chamboultou avec toboclic, invitation pour les copains, déco , cupcakes etc...

 Puis enfin le 31 octobre est arrivé!

Apres avoir fabriqué un magnifique squelette pour notre déco extérieure avec un peu de papier et 2 ou 3 attaches parisiennes ! Ajouté des guirlandes de chez gifi, une petite lanterne gifi aussi, nous nous sommes attaqués à la déco intérieure pour le jour de la fête !!! Alors là j'ai trouvé un blog de chez blog... Je ne peux plus m'en passer j'y vais tous les jours pour les bonnes idées de madame... Et Lola depuis c'est prise d'amour pour les perles Hama ... Bon allez, sans plus attendre, cette superbe adresse de blog il vous faut y courir : Mes petits bonheurs ...

Le temps des invitations avec des enveloppes fabriquées maison selon un modèles d'origami : on imprime une feuille A4 de mini fantômes et ensuite on fait un pliage, nous avions choisi celui ci... Puis on a imprimé une citrouille au dos de laquelle nous avions écrit un petit mot pour les copains...

Pendant ce temps je flanais sur le site de Steph et sa belette (of course) pour les accessoires du déguisement de la miss... Chapeau de sorciere, fait à deux mains : poupette a crocheté l'araignée et je l'ai accroché au chapeau fait par mes soins! Puis petite baguette à mauvais sort ... Pour la jupe de sorciere idée piquée chez cherry plum et pour Jules un déguisement hibou vite fait bien fait, piqué aussi sur Cherry Plum  

Puis le 30 nous avons fait d'affreux cupcakes... Recette de base facile de cupcakes pris sur moncupcakes.fr, quelques colorants alimentaires en poudre pour ma part, une poche à douille, pour le topping cette fois-ci c'était mascarpone, sucre glace !!!! Une petite araignée en plastique pour chapoter le tout ...

Et voilà le 31 est arrivé et nous sommes allés crier "des bonbons ou un mauvais sort"... Les voisins étaient prévenus, nous avions fait le parcours avec Lola la veille pour laisser un petit mot dans chaque boite aux lettres avec un petit autocollant à coller sur la sonnette s'ils ne voulaient ps être dérangés...

Grand succes, les enfants sont rentrés chargés de bonbons ...

Merci les voisins ...

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un halloween de reussi...c genial!!!!
Publicité
Publicité