Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
15 février 2011

Un peu de gym ...

Photos57

Et voilà une nouvelle activité pour Lola qui après une semaine d'école a bien besoin de se défouler...

De la gym, de l'éveil corporel, des activités multisports... Appelez le comme vous voulez... Elle se régale et c'est le vendredi soir avec l'association Mom'eveil

On en revient pas, on la trouve grande notre bebounette et puis on l'amene au sport ! C'est pas comme les "bébés nageurs" où je suis dans l'eau avec elle, là on la dépose, on la met en tenue et apres c'est Betina qui fait le cours... Normalement il faut partir ... Incapable de filer pour ma part, je ne veux rien manquer de ses parcours !

Et puis voilà aussi une activité dont Monsieur Papa peut profiter (jour de repos oblige et de toute façon aversion totale pour la piscine ) !! Et vu mon état de "cow on the sofa" impossible pour moi de continuer d'amener Lola à la piscine, je sais meme pas si à la rentrée je pourrais aller à l'aquamaternité alors les bébés nageurs c'est vraiment trop physique et je serais cap d'accoucher dans le bassin !!!! 

Prochain rdv le 4 mars ... D'ici là peut etre mister "Jules" (au passage bravo Julie tu es la seule à avoir donné un bon pronostic pour le prénom bravo !!!) aura pointé le bout de son nez parce qu'au rythme où mon utérus à l'air de nous emmener nous n'irons pas jusqu'au 28 mars !!!!! Maintenant dans l'idéal il faudrait juste qu'il se retourne le mec... Parce qu'un siege sur uterus cicatriciel = Césa2 !!! Que tout le monde croise les doigts s'il vous plait ;-)

Publicité
Commentaires
J
Je croise aussi!!<br /> Ce doit être grâce à mon prénom que j'ai deviné pour Jules! C'est très joli en tout cas...<br /> Comment ça va? Tu tiens le coup? <br /> Gros bisous
C
Je croise moi aussi !<br /> Et si Jules nait le 18 mars, jour de la naissance de Théa en 2008, je t'envoie un petit cadeau home made :-)
M
je croise les doigts aussi! ai fait, je voulais participer à ton bjb, il est toujours temps?
C
je croise je croise !!!
Publicité
Publicité