Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
14 février 2011

Incroyable mais vrai !!!

Photos55

Ce matin qu'est ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres?

Oui oui c'est bien ça !!!
Ma carte vitale

Rien de grave ça fait seulement depuis le 10 décembre 2009 que je suis auto-entrepreneur et donc que j'ai demandé ma nouvelle carte vitale !!!!

Voilà donc un peu plus d'un an que je me trimbale à la moindre pharmacie avec mon attestation papier... Et c'est problème sur problème, un coup ils sont pas remboursé, une autre fois le dossier passe en anomalie... Je me demande encore comment mon pharmacien n'a pas installé un radar pour m'interdire l'entrée de l'officine ;-) D'ailleurs je leur ai demandé une ola pour la fois où j'arriverais avec une carte vitale... Et manque de bol je ne pourrais même pas en profiter car en ce moment c'est repos repos repos ou encore "squat de canap" pour cause de contractions trop régulières et un deuxième gnome qui me semble bien trop pressé de nous rencontrer en vrai de vrai !!!! Donc je suis privée de pharmacie ;-)

Ma sage femme quand même a eu le bénéfice de décoller en avant première la carte de l'attestation pour passer ma carte dans son lecteur, quelle veinarde !!!

Bref, enfin fini l'envoi perpétuel de feuille de soin, je faisais un consommation de timbres gargantuesque avec ces histoires... Oui au rythme où Lola est malade on s'en sortait pas !!!

Allez, en direct de mon canap, je vous souhaite une joyeuse St Valentin à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
Et petite question qui peut paraître idiote, mais je rame avec l'administratif, moi aussi auto-entrepreneuse et avec une carte vitale périmée qui ne fonctionne plus nul-part : A qui faire la demande de nouvelle carte et comment ?<br /> Merci pour ton aide
R
ouf...ouf....une carte de l'espoir...en esperant que tu n'auras pas a l'utiliser beaucoup...
Publicité
Publicité