Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
1 février 2012

Mercredi

Photos99

Sacré mercredi !!!

On a pas perdu notre temps
je vous le dis

Chose promise, chose due... Lola a fait de la pâte à modeler toute la matinée et elle fait drolement bien les bonhommes ...

Du côté de Jules, la bronchiolite ne l'arrête pas, il a fait des progrès !!! Il a découvert qu'en s'appuyant avec un bras sur un côté il pouvait tourner ses jambes et du coup il fait un tour sur lui même assis voire deux !!

Ma BAL était pleine ... de tissus, commandés bien évidemment à "Ma petite mercerie". Ils vont me servir pour ma couverture de Nounou et aussi pour faire des petits cadeaux...

J'ai fabriqué mon premier passepoil pour des coussins à venir ici d'ici peu !

Et puis on a fabriqué, Lola et moi, une belle boite à mouchoirs qui ira parfaitement dans notre salon et qui me servira à moucher les petits nez que je recevrais bientot à la maison ;-)

Mercredi bien rempli !

On rentre à l'instant de la kiné respi et Lola veut ma place pour jouer à Toboclic, alors bye et à plus ...

Publicité
Commentaires
A
ben voui, dis donc, ça turbine!!!
R
et bin plein d'activites...c chouette...et que de sourires...tout est parfait...;o)
Publicité
Publicité