Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
24 janvier 2012

... Quand je serai grande...

Photos98

... je serai NOUNOU !

Et ce sera bientôt : le 20 février je commencerai mon nouveau métier d'assistante maternelle

Assistante maternelle ou nounou si vous préférez !

C'est le chemin que je choisis pour enfin travailler concrètement auprès des enfants... Depuis que je suis microscopique, je rêve de travailler avec les enfants... D'abord je voulais être instit comme Tartinette Babou, puis plus tard je voulais être médecin en néonat... Ensuite j'ai essayé d'être médecin, j'ai pas réussi, puis j'ai monté Ti K'You , les vêtements pour les prématurés (ah ah quel étrange coïncidence, là j'y mèle passion (couture, tricot...) et nostalgie (medecin en néonat)...

Aujourd'hui plus décidée que jamais je vais m'occuper d'enfants et faire tout ce que j'aime... A nous, les ludothèques, médiathèques, jeux d'enfants, parcs, puzzles, cubes...

Et en plus, je peux encore et toujours vivre et profiter de chaque instant avec les 2 miens... Elle est pas belle la vie !!!

BREF, n'imaginez pas pour autant que ma passion pour les loisirs créatifs en tout genre va s'estomper ;-) Je m'explique :

Parmi les activités que je ferai avec les enfants
que je vais garder il y a

LES ESCAPADES A L'AERODROME A COTE DE LA MAISON

 

 A l'aérodrome, en plus de voir décoller et atterrir les avions, on peut prendre le gouter à l'ombre
des grands chênes, où se reposer un peu !!!!

Qui dit repos à l'ombre des arbres, dit
COU
VERTURE

Alors je vous sollicite ici pour participer
à ma couverture de nounou façon BJB

Mes attentes sont assez précises :

* Je recherche des coupons de tissus de 20x20cm

Vert ou violet

poisetoileA pois ou à étoilespoisetoile


* Accompagnés d'une carte avec pour petit mot d'accompagnement :
une comptine ou une petite histoire pour enfant!!!

 

Ah non mais, j'allais pas pour autant arrêter de coudre et d'avoir des idées couture, surtout qu'une couverture c'est un coup de surjeteuse et 2 ou 3 piqures et puis voilà...

PS : TiK'You existe toujours donc pour toute commande
c'est toujours par ici que ça se passe

Publicité
Commentaires
L
oh quel beau métier ! j'envie les enfants que tu vas garder! pour les coupons, je participe, je regarde et je te les fais passer.... bises
K
Je veux bien participer, tu m'envoies ton adresse...
R
et bin que du bonheur pour toi...et que cela fonctionne!
A
oh, la belle aventure!<br /> <br /> moi, je rêve d'être infirmière en néo-nat'!<br /> <br /> et en attendant je prête des livres à des bêtas d'étudiants...<br /> <br /> à toi la belle aventure! chouette!<br /> <br /> et je vais voir ce que je peux faire pour ton BJB de nounou!!!<br /> <br /> et au fait, 3 jours à La Rochelle/Rochefort... si ça tente Jojo au mois de mai...
Publicité
Publicité