Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
20 août 2011

Quand j'étais petite...

 Photos85 ... j'étais créatrice de mode

 

Ma mère nous refusait tout maillot de bain deux pièces, seule la culotte était de rigueur ... Ok qu'à celà ne tienne, j'ai de la ressource à 8 ans et j'ai mon modèle pour les défilés et shooting

Attention it's very fashion !!! Qu'est ce que vous en pensez et c'est fait à partir de produits recyclés...

Un magnifique triangle pour être au top sur la plage cet été (été 89 of course) fait en page de cahier de brouillon colorié avec des crayons de couleurs qui ont fait l'année, découpage, collage et agraphage à la main. Un véritable travail soigné digne des plus grands créateurs. Vous noterez, le magnifique lien en laine piqué dans les pelotes de la mother. Bref, un travail d'artiste entièrement écoresponsable ;-)

Un seul bémol ne pas se baigner avec... Uniquement prévu pour la bronzette et la bling-bling attitude !!!

Publicité
Commentaires
L
trop génial ! tu avais déjà la fibre de la créatrice !!!!
C
excellent, quelle créativité !!!
Publicité
Publicité