Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
23 août 2011

... Jules - 6 mois ...

 Photos86

6 mois aujourd'hui !

Déjà

Il grandit mon poupillou

Oui je sais, plus ils avancent en age plus je trouve des surnoms ridicules !!!

 

Que de choses nouvelles en plus :

* on a recup la chaise haute qui était chez Poupette parce que oui messieurs dames, je vais enfin commencer à manger pour de vrai

* j'ai mal aux dents que je n'ai pas encore mais il y en a une qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez...

* je suis allé pour la première fois à Barcelone et je peux vous dire que là bas il y a un aquarium du tonnerre !!!

* Premier séjour tout seul chez Poupette et Papy sans mes parents mais avec ma soeur quand même

* je mets toujours mes mains jointes, Poupette m'appelle son petit prieur ;-)

* Vous remarquez rien ? Je ne porte plus mon lange, fini, adios, bye bye..; Franchement c'est beaucoup mieux surtout quand il fait chaud !!! Je fais encore un peu de kiné pour les pieds par contre mais ça s'est juste du luxe ;-)

* Je ne rentre plus, dans ma nacelle , donc je la vends si quelqu'un la veut elle est ici et par la même occasion maman vend la coque et l'embase par , elle voudrait m'acheter un super siège auto !!!

Allez je vous laisse qu'il se fait tard pour un p'tit bonhomme de 6 mois comme moi ;-)


Publicité
Commentaires
L
attentiiiiion Jules est attaqué par un tigre !!!!!! gggrrrrrr!!!!! joyeux 6 mois joli garçon...
S
et moi suis en retard de 6 mois juste.....cet hiver il mettra du 1an?????<br /> bises
Publicité
Publicité