Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
23 novembre 2011

... Jules 9 mois ...

Photos93

Mon petit choupinou d'amour à 9 mois le coquin... POurtant je lui ai interdit de grandir et déjà il ne m'écoute pas ... Ca va donner !!!

Y a quand même un truc sympa c'est qu'en grandissant il me ressemble un peu plus ... Non mais ca suffit ces enfants qui ne ressemblent qu'à leur père, c'est quoi ? Un complot !

Allez pour les nouvelles, vous le croirez si vous voulez mais la dent n'est toujours pas sortie... J'invoque les pouvoirs supremes : Faites sortir cette dent parce que la rhino qui dégénère et nous oblige à faire de la kiné respi y en a marre ;-) En fait j'aurais bien aimé que Jules garde un bon contact avec son kiné voyez vous !!!

A part ça, Monsieur se tient presque assis ... Il joue beaucoup avec un boulier sur la chaise haute ... Il bade sa soeur à fond les manettes, elle le faire rire tant et plus avec trois fois rien alors que nous il nous faut trois mois de formation avec les clowns de Zavatta pour qu'il se marre...

Bon allez, il a 9 mois ok, mais aujourd'hui c'est mercredi alors la miss qui a fait une sieste de 2 heures minutes, a besoin d'une petite récréation donc direction l'aérodrome à vélo ... Zou ... Qu'apres y a kiné respi !!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc il commence a faire ce qu'il veut...lol...quel loulou...et courage pour les dents...;o)
Publicité
Publicité