Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
23 septembre 2011

... Jules 7 mois ...

Photos88

Mon petit Didou joli... Tu grandis à vitesse grand V... Pfiou ! Et quand je te vois sur cette photo j'ai envie de te manger tout cru ;-)

Et c'est là que la question de Mme Lydie prend tout son sens :
"Est ce que si je mange mon fils ce sera assimilé à un acte de cann*balisme ?"

Non mais c'est vrai il est à croquer non ?

Alors ce mois-ci, je mange des purées et des compotes et je suis pas trop difficile... Voire même je dévore ! Il n'y a que les yaourts de bébé que j'aime pas des masses...

Sinon je me tourne je passe sur le ventre et apres j'hurle parce que je sais pas quoi faire une fois sur le bidou !!! Sauvez moi quoi !!!!!

Je ris quand ma soeur me fait des blagues ...
Celle là quel phénomène aussi !

J'ai une dent qui sort gentillement de son logement, enfin on la voit sous ma gencive qui fait son petit bonhomme de chemin... D'ailleurs souvent j'ai mal !

Je vais à la halte garderie et je me régale, je distribue des sourires à volonté j'y dors et j'y mange et ça se passe super bien !!! J'ai pleins de copains et de copines... Je papote avec Philomène que je connais très bien ! Bref, j'adore la halte garderie !!!

Une vie de bébé plutôt sympa en somme ...

Publicité
Commentaires
R
il est vraiment adorable comme tout....7 mois!
V
C'est tellement mignon et ça passe si vite!!!!! Bonne continuation.
C
voilà un bien gentil poupon !
Publicité
Publicité