Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
30 juillet 2010

Ce n'est qu'un aurevoir...

Photos16

Et voilà la halte garderie ferme ses portes pour cause de vacances...

Alors hier Lola et moi même sommes allées porter quelques cadeaux aux extraordinaires dames des "petits bonheurs"...

Elles sont 5 mais une est en congé maternité... Lola a fait des dessins de "pature" et des "envelot" avec des mains... Et de mon côté j'ai fait quelques bijoux...

Elles étaient très contentes, il faut dire qu'elles sont supers et que ca me fait un truc de leur dire aurevoir... Lola est resté presque 18 mois à cette halte garderie et ce sont les premières personnes (hors famille) qui ont gardé Lola (les 18 premiers mois de Lola se sont passés à mes côtés exclusivement) ... Aujourd'hui la miss franchit une nouvelle étape, elle rentre à l'école et en plus dans la même classe qu'Achille, Hugo, Laura (oui ses "popains" de la halte enfin ;-)

Alors on va se refaire un petit mois en tête à tête avec la miss, pendant lequel on va recevoir pas mal de monde, cousins, cousines, tantes et oncles... On va aller à la plage faire des chateaux et jouer au ballon alors je pense qu'on va pas trop s'ennuyer ...

Et comme le public en redemande, la rentrée de la Halte c'est le 30 aout, alors on se fera le rappel avant le grand saut à l'école (rentrée le 2 septembre sous couvert de propreté à la sieste... Je me demande si la miss cherche pas à faire plus de rab à la halte tiens !!!!)

Publicité
Commentaires
R
ooh bin didonc que de jolis cadeaux tu as fait...oui, des madames bien gatees...et bin et ta fille qui grandit..;o)
Publicité
Publicité