Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
1 août 2010

Le fabuleux destin de Jojo Lapin...

Photos17

J'ai un projet de grande envergure pour ma Lola...

Jojo Lapin est son aimable doudou depuis sa naissance... C'est un doudou "fait maison" par Tartinette...

Aujourd'hui j'ai décidé de faire faire le tour du monde à Jojo Lapin pour faire un carnet de voyage à Lola quand viendra l'heure de se séparer du doudou... Mais pour ça j'ai besoin de vous

Jojo Lapin rentre de son premier voyage, il était à Vienne en Autriche

Je suis en train de créer un site Internet pour vous raconter les aventures de Jojo Lapin à travers le monde et ce sera ici www.lefabuleuxdestindejojolapin.info d'ici quelques jours... J'y mettrais les photos de ses périples et pleins d'infos pour que vous participiez à cette folle aventure...

Alors ça vous tente ? Vous vous l'amenez où Jojo Lapin vous !!!
Pour participer c'est simple, un petit mail en cliquant sur Contacter l'auteur (en haut à gauche sous la newsletter) ou dans les comm avec vos dates et lieux de départ ...

Il a déjà deux billets réservés pour Cuba et Istanbul mais il se contentera de votre valise si vous voulez ;-)

Merci d'avance pour le joli carnet de voyage que vous allez me permettre de réaliser pour ma miss...

Publicité
Commentaires
C
Si celà te dit, avec mon Louloupilou, nous voulons bien faire découvrir Strasbourg à Jojo Lapin...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cocotte
C
Ton idée est géniale !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cocotte
R
et bin didonc toute une aventure pour ce jojo...didonc...
C
malheureusement pas de grands voyages de prévu jojo lapin ne ferait guère de découvertes avec moi !
Publicité
Publicité