Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
4 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011

Photos51

Après une fin d'année "globetrotteuresse" pour Jojo...

Cette nouvelle année 2011 s'annonce
pleine de nouveaux voyages !

Pour preuve il va bientot rentrer de son 31 décembre au Sénégal...

Toutes les nouvelles photos sont dans l'album et vous pouvez retrouver ses aventures sur son site... Et si vous partez en voyage en 2011 il est toujours temps d'emporter Jojo avec vous !

Pour l'heure, Jojo, Lola, Pascal et moi même vous souhaitons une très bonne année 2011 avec tout ce qu'elle peut vous apporter de meilleur...

Publicité
Commentaires
K
Pétillante, épatante, enivrante année !!!
J
Hello Sophie!<br /> Booo Nénééééééééé!!!!<br /> Ca te dis toujours que Lola patrticipe au shooting photo de la collec' été 2011 pour Jiji?<br /> Si t ok, c'est avec plaisir! Peût-être qu'il y aura aussi Adam (le fils de Lydie) et bien sûr Lou, ma boulette à moi! Tiens moi au courant!<br /> Des bisous!!!!!
A
A vous aussi, une très belle année 2011!
S
Bonne Annee et tout pleins de bonne chose ....bisouuuuuuuuuuuuuu
R
et bientot le chili! sisisi...<br /> en tout cas sisis bonne annee a vous tous!
Publicité
Publicité