Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
9 novembre 2010

Vacances toussaint #Episode 1

Photos34

Bye Bye belle Nasty...

Je n'aurais jamais imaginé à quel point ce serait dur de te voir partir ...

Tu nous manques ma belle , la maison est bien vide et froide sans toi... Minette est perdue et Lola se pose bien des questions auxquelles nous tentons de répondre sans mensonge...

Il n'y a guerre que l'aspirateur qui ne souffre plus d'asthme du aux poils de labrador ;-)

La vétérinaire nous a dit que tu allais voir quelques éléphants roses, j'espere qu'ils étaient beaux et que le paradis des chiens est confortable...

L'épisode 2 est bien plus joyeux rassurez vous

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment desolee ma belle...ooh on les aime nos amis...en tout cas courage...
C
J'ai les larmes aux yeux, certains trouveront ça bête... <br /> Mon chien s'appelait Yank et il est parti au début du mois de juin. <br /> Ma fille m'en parle souvent et ce soir elle m'a demandé pour la 1ère fois, du haut de ses 2 ans 1/2, ce que c'était le "paradis des chiens" dont je lui parle quand elle me demande où il est. J'ai répondu que c'était un endroit créé par tous les souvenirs des chiens qu'on a aimé, quand ils ont arrêté de vivre.<br /> J'ai bien senti que ça la laissait perplexe...<br /> Elle était belle, ta Nasty :-)
C
bisous
S
bon courage ...bisous
Publicité
Publicité