Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
10 juillet 2012

Il parait que c'est la saison des "pique-niques"...

 

Photos104

Alors ça y est,
ce week end j'ai enfin rechaussé
ma machine à coudre pour faire
ma couverture de nounou !!!!

Ca rend pile comme je voulais !

Yapluka faire le sac à langer assorti !!!! J'ai toutes les fournitures manque plus que le temps !!!!

Elle a déjà servie : ce midi nous avons fait un pique nique...

- " comment ça il ne faisait pas beau ????? "

- " Attention il faut pas nous prendre pour des looseuses, la team coco-soso a plus d'un tour dans son sac "

Et oui messieurs dames, couverture sur le sol du bateau pirate de l'aire de jeu de Rives d'Arcins... Les loulous ravient de pique niquer comme des pirates et nous rassurées d'être à l'abri... Au final eclaircies vers 13h30, seul ombre au tableau les mégas bouchons sur la rocade mais c'est sans compter sur les supers talents de téléportation de Coco , grâce à qui nous n'avons mis que 3/4 d'heures pour y aller !!!!

-" Quoi ca fait long de chez nous 3/4 d'heures ????"

-" ceux qui pensent ça n'ont pas emprunté cette foutue rocade aujourd'hui !!!!! Il nous aurait fallu 1h30 pour y aller si Mme téléportation n'avait pas été là ..."

 

Bref super journée : enfants ravies, nounous comblées !

 

Publicité
Commentaires
A
génial!! elle est juste superbe!!!! bravoooo!<br /> <br /> et vive les extra-nounous comme vous!
R
et bin toute une bien belle couverture...et sympa la sortie...genial!
Publicité
Publicité