Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
16 mai 2012

Malicieux et malicieuse

 Photos103

... sont mes enfants...
Malicieux fait dodo,
qui reste-t-il ?

Malicieuse

On se refait la scène: la mère Sophie a une mycose buccale (vive le métier d'assistante maternelle, vous allez dire elle n'a qu'à pas distribuer tant de bisous)et ça lui fait plutôt mal... La fille Lola 4 ans engage la conversation après le repas du soir :

- " Maman, qui me lit l'histoire ce soir ? "

- "Papa, parce que le soir j'ai hyper mal à la langue alors j'arrive pas bien à lire!!!!!"

- "Moi aussi j'ai très mal à la langue mais ce n'est pas grave, ... je sais pas lire !!!!!"

    -----------------------------------------------------------------   

Mieux que ça, résumé de la journée au centre aéré de la fille à sa mère :

- "Lola, tu as fait la sieste cet aprem au centre ? "

- "Non ?"

- "Ah bon, mais comment ça se fait ?"

- "Ben, quand l'animateur  a demandé dans quelle classe j'étais j'ai dit que j'étais chez les moyens (info : les moyens ne font plus la sieste pour les non-parents d'enfants de maternelle)... Mais en fait, je me souvenais pas bien que j'étais en petite section !!!"

Malicieuse, n'est ce pas !!!!!

Publicité
Commentaires
A
malicieuse, à n'en pas douter!<br /> <br /> quelle coquine!<br /> <br /> mais elle a déjà tout compris, je crois! ;-)
C
quelle coquine !!!
R
oh quelle puce!!!!!!
Publicité
Publicité