Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
12 janvier 2012

¤*°°*¤ 4 ans ¤*°°*¤ Happy birthday ¤*°°*¤

Photos96

4 ans que tu nous fais la chance d'être à tes côtés

Tu grandis à vue d'oeil...

Je t'ai raconté hier soir à 20 h, ce que je faisais 4 ans plus tôt... Tu m'as dit : "T'as mangé du mardo avec Tata Yoyo ???!!!!!" Et après je t'ai raconté que papa est arrivé à fond les manettes parce qu'on habitait loin de l'hopital... Ca t'a fait rire !!!

 Elle a soufflé toute seule 4 bougies à l'école et elle a enfin pu "distruber" les pailles (préparés pendant les vacances) à tous ses copains...

Puis ce soir rebelote, 4 bougies soufflées une par une et un super cadeau (boite de tampons encreurs princesses) plus tard, la miss est au lit épuisée mais ravie (merci M. Aznavour pour ces 3 mots)... Allez manque plus qu'à assurer samedi avec les 8 copains qui ont tous répondu présent à l'invitation !


Publicité
Commentaires
M
et oui ce Charles toute une histoire entre Lola et lui! bisous les puces!
K
Happy birthday à ta grande fille
R
oooh bon anniiiversaire a ta puce!!!
C
Joyeux anniversaire à la jolie Lola :-)<br /> <br /> Et j'espère que la fête de samedi sera belle et... pas trop dure !<br /> <br /> Bises
L
bon anniversaire Lola !!!!!! et bon courage aux parents pour samedi !!! grosses bises
Publicité
Publicité