Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
11 janvier 2012

Semaine de folie...

Photos95

"Branche Naine" terminée !
Il ne me reste plus qu'à finir l'organisation de la chasse au trésor et préparer le trésor...

Samedi 14h sera ma dead line !

 Je n'ai rien inventé... Le patron (ouf en taille 4ans) je l'ai trouvé ici ... J'ai modifié la colerette et j'ai enlevé les pinces devant et derrière... Car ma miss n'y passait pas !!! Le tuto est super bien fait et pour le patron j'ai tout recopié à partir du schéma sur un papier quadrillé.

Bon avec ça, je n'ai pas avancé mon défi 13 et d'ailleurs c'est pas certain que je sois dans les temps pour vendredi ... Tant pis, pour l'heure blanche neige est finie, les gâteaux pour le goûter de demain à l'école sont prets (roulés au nutella), elle va enfin pouvoir donner les pailles préparées pendant les vancances... Et le cadeau est arrivé cet apres midi au relais colis... Donc on est dans les temps... Pour le port de la tenue de princesse rdv samedi pour le gouter à la maison ... Enfin, si j'en sors entière !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité