Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
4 août 2011

Elle m'épate !!!

Photos81

Comme je suis fière de ma miss de 3ans et demi !!!


Bon malheureusement je n'ai plus trace de ce magnifique papier mais j'ai immortalisé le chef d'oeuvre...

 

Disons qu'après on a joué à: "Alors maman, toi tu me dis où il y a des O et moi je colorie l'intérieur" Puis à "Maintenant tu me dis où sont les B et je colorie l'intérieur..." Ben figurez vous que l'intérieur d'un U ça se colorie si on veut d'abord et puis après elle a fait un A4 vert ... Heureusement je suis jamais sans mon APN ... Non mais !!!!
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la miss, tu as de quoi être épatée ! Théa commence à s'intéresser à son prénom, le T ça va, mais le H...<br /> Et merci, merci pour les boucles, elles sont magnifiques !<br /> Et tu as bien été mon 1er cadeau dans la nouvelle boite aux lettres, chouette ;-)
Publicité
Publicité