Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
24 juillet 2011

... Jules - 5 mois ...

Photos80

Jules - 5 mois

Presque 6 kg, je me tiens de mieux en mieux, je bois 4 bibs et le dernier avec des céréales, j'attrape des objets, je me tourne sur le côté... Je gratifie maman et Lola de franche rigolade mais pas encore Papa ! Je "parle" de plus en plus et truc trop génial "je dors la nuit"

Désolé pour le retard, je suis du 23 mais la journée d'hier fut trop épique pour prendre 5 minutes pour poster...

Promis le mois dernier, voici ma première photo à la ludothèque de Carbon Blanc ! C'est vraiment top on peut louer des jeux et des jouets comme par exemple ce hochet orange ...

Encore mon petit harnais qu'il me tarde d'enlever pour être encore plus mobile, je dois refaire aussi un peu de kiné pour les pieds...

Je me prépare pour mon premier voyage à Barcelone et pour ma premiere semaine sans mes parents chez Papy et Poupette...

Voilà je grandis quoi !!! Allez, à plus, j'ai mon nouveau hochet "Sophie la girafe" à agiter ...

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que ça grandit!!!<br /> bon voyage à Barcelone alors!
R
et tu grandis bien petit jule...c genial!!!
L
moi j'ai eu droit à un sourire à la bibliothèque !!!! happy 5 mois Jules ! et bonnes vacances...
Publicité
Publicité