Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
2 juin 2011

Souvenirs souvenirs...

Photos68

Un petit croco pour Lola!

Moi j'ai exécuté,
Lola a compté les perles ...

Je vous dis pas l'exercice de style

Ben apres tout j'ai pas perdu la main !!! Les crocos en perle j'y passais des apres midi entiers ! Tiens pour avoir un porte clé bien kitch je m'en ferais bien un, tiens !!! Allez c'est pas tout mais le devoir m'appelle : le numéro 2 pleure et la numéro 1 vient de prononcer une phrase inouie: "ze suis fatiguéééééé euuuuuhhhh " Dois je y croire ou est ce une feinte ????
Publicité
Commentaires
M
ah oui! les croco!!! qu'est ce que j'ai pu en faire aussi!!!:)) bon courage avec les loulous!:)
R
ooh il est adorable ce croco...;o)
Publicité
Publicité