Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
23 mai 2011

... Jules - 3 mois ...

Photos67

Jules - 3 mois

presque 5 kilos et 60 bon cm

Chiffres à confirmer lundi lors de la visite du 3ème mois !!!

Des nouveautés ce mois ci, de tous les côtés

* Je porte maintenant du 3 mois et parfois meme du 6 mois... C'est chouette j'ai pu enfin mettre tous les habits que j'ai recu en cadeau de naissance... Merci les collègues et amies de Poupette (Nadine, Nicole, Corrinne, Nadine G., Bernadette, Patricia...), les amies de maman et Papa (Aurore, Marc et Nathalie, Sébastien et Célia, Marie Odile et Fabien...) Poupette aussi et Manoue...Je sais pas si j'ai pensé à tout le monde, sinon mea culpa !!!!

* Maman a été malade donc on a du passer au biberon, dur dur ce truc en plastoc avec ce lait qui a gout de rien mais bon je m'y fais jour apres jour, je suis sympa je prend de plus en plus au fur et à mesure du temps pour ne pas inquieter mes parents...

* Je souris tant et plus et je dis greeuuu... Ma soeur Lola me fait des chatouilles en me disant : "T'es coquinou, t'es coquinou" et ca me fait beaucoup sourire... Ma soeur je la bade !

* J'ai été gardé pour la premiere fois sans papa et maman par Poupette et Papy , c'est cool sans les parents on peut faire ce qu'on veut ;-)

* Mes yeux s'éclaircissent !!! Les gens disent que je vais etre blond aux yeux bleus !!!

* J'ai eu la varicelle mais une mini, maman m'allaitait encore et elle l'a deja eu alors 5 boutons tout au plus mais il me reste une petite marque sur la joue !!! Pas de bol...

* Depuis qu'un week end , mon cousin Juan est venu me voir , je passe du temps dans mon transat , ca change un peu du couffin , non mais des fois je suis plus un bébé moi ... 

Voilà les nouvelles, la suite le mois prochain ... En attendant lundi je vois la pediatre et je fais l'echographie de hanches ... On va peut etre m'enlever mes attelles et mes hanches vont peut etre aller mieux apres ces 3 premiers mois avec deux couches pour aider à l'abduction !!!! Affaire à suivre ... A bientot !!!

 

Publicité
Commentaires
R
oooh quel beau bebe...et il a une bien belle vie...heureux qu'il va etre!
C
Il est craquant, ce Jules ;-)<br /> Un gros bisou et plein de doigts croisés pour qu'on lui enlève vite ces satanées attelles !
C
j'espère qu'on va vite t'enlever les atteles bisous !
D
Un gros bisou au pti Jules tout choupinou, je suis contente de voir qu'il va bien.Plein de bonnes choses pour tous les 4.
Publicité
Publicité