Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
4 avril 2011

Ca y est je l'ai ...

Photos62

Sitot recu

Sitot essayé

Sitot adopté

C'est mon écharpe jpmbb

Voilà quelques semaines que je les badais ces écharpes !!! Ca y est ce matin le facteur a sonné pour me déposé mon petit colis... J'étais aux anges !!! Et voilà une heure que je suis sur leur site pour regarder les vidéos de nouage et position ... Jules est mignon il se prete bien au jeu !!!

Et là en meme temps que j'écris ces lignes il est dans l'echarpe comme sur la photo !!!!

Elle est pas belle la vie ...


Au passage, des infos sur le BJB... Deux carrés de plus depuis ce week end, merci à Josie et Zicane... Les carrés sont visibles ici et si le coeur vous en dit je manque encore de carré !!!

Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai craqué pour une bykay, j'adore son look, je la reçois dans la semaine :)mais mon Loulou à moi c'est pas le même gabarit que Jules :) J'ai un peu peur pour mon dos mais bon c'est jusqu'a 3ans normalement!<br /> J'entends partout que la jpmbb est top niveau confort! Bisous à toute la famille! Au fait, tu as bien reçu mon petit colis? Tu étais à la maternité à ce moment là il me semble ;)<br /> Bisette, Jiji♥
R
ooh sympa comme tout...pratique en plus...;o)
Publicité
Publicité