Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
23 novembre 2010

Gilet Parthenay - Léger et Douillet - La droguerie

Photos41

Oui c'est que maintenant qu'il est fini !!!!

Jetez moi des pierres si vous voulez mais il arrive à point nommé !!!

Oui oui oui, pile en même temps qu'une super tenue trouvé chez DPAM bien sur !

En clair c'est le gilet qui tombe à pic ... Bon j'arrete là, c'est trop c'est ça ... Mais j'ai des excuses: j'ai commencé cet été et j'ai vecu 3 mois de nausées intensive donc le moindre virvoltage d'aiguilles m'aurait fait tourné de l'oeil ... Et puis la fatigue et la miss qui ne dort pas avant 10 h et demi du soir m'ont fait oublier le tricot-soirée !!! Bref, quelques mois plus tard, le voici le voilou en chair et en kaléïdo sur les épaules de ma fillounette !!!!

Allez plus qu'à finir une couverture commencée pendant que j'étais enceinte de Lola pour le p'tit mec qui arrive en mars... Les paris sont lancés, vais je y arriver ???? !!!!! Roulement de tambour ... Et affaire à suivre ;-)

Publicité
Commentaires
R
oh mais il est adorable ce gilet...et tu es toute excusee...;o)
Publicité
Publicité