Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
1 septembre 2010

Ca y est - Jiji La Biscotte a sorti son catalogue...

Photos25

... et devinez qui est dedans !!!
Miss Lola, Adam, Emy, Max, Malina et
Louis

Les photos ont été prises en février dernier, alors autant vous dire que je brulais d'impatience de vous les faire découvrir (les autres sont dans l'album "Jiji La Biscotte")

La photographe a fait un travail superbe, Jiji des tenues plus belles les unes que les autres ... Et devinez quoi tous les articles du catalogue sont d'ores et deja disponibles chez les partenaires (point de vente de la colonne de droite du blog)et tres bientot sur le blog !!!!

Donc Standing ovation pour Jiji la Biscotte s'il vous plait ;-)

Publicité
Commentaires
M
trop chouette ces photos! je les avais vu sur le site, j'aurais adoré faire ça avec un de mes loulous!
R
ooh hip hip hourra...clap clap clap!!
J
super blog! et merci pour la pub!:)
Publicité
Publicité