Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maouasophie & cie
19 juillet 2010

Parthenay...

Photos10

... Mais qu'est ce qu'elle raconte !!! PARTHENAY Kesako ? ...

C'est mon dernier projet tricot de la Droguerie bien sur ...

D'habitude Poupette et moi nous contentons d'un seul livre pour deux mais là tu parles, on a craqué, on l'a acheté toutes les deux "Leger et Douillet de La droguerie "

Alors nous avons à notre actif "4 Granville" et pour la bonne cause s'il vous plait, Poupette a fait la robe à volants, l'aumonière et moi la barrette pour miss Lola. Pour assortir la petite veste Collioure toujours signé Poupette et voilà que je suis en plein Parthenay... Ah d'un coup c'est plus clair non ? C'est un régal et ce sont mes premières torsades... Faut dire que j'ai fait quelques erreurs, et Poupette mardi dernier m'a obligé à défaire jusqu'au point de blé alors que j'avais fait 6 bon centimètres... Non mais c'est qu'elle a bien fait madame Poupette de me forcer ;-)

Je finis le dos dans l'aprem c'est décidé !!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et tu as l'air bien parties. J'aime beaucoup aussi les tricots de la droguerie. Dès que je suis sur Strasbourg je m'y arrête un sacré bout de temps.<br /> <br /> Bon courage, on aura les photos du dos fini aujourd'hui alors??? <br /> <br /> Bisous<br /> Cocotte
M
Merci de votre visite et message. Bon courage pour finir ce jour... Biz...
R
hummm cela promet...joli projet!
M
Merci de ta visite !<br /> il est joli ce point ^^
Publicité
Publicité